Sunset Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Light

Bienvenue dans la saga des livres de Twilight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Empty
MessageSujet: Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia )   Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:24

Une grande pouliche marché , trottant , la plaine censé hantée , elle aimait bien ! Malgré son jeune âge elle savait ce qu'elle voullait , mais pas vraiment ce qu'elle aimait ... Sa famille ? Elle ne savait pas vraiment enfin elle était encore jeune et avait le temps de le savoir !
La pouliche , pur sang arabe à son allura mais de grand taille , on pourrait dire que c'est de famille !
La jeune pouliche s'arreta , regardant le ciel qui était nuageux et la lune bizar , avec d'étrange reflet rouge ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia )   Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:27

Toujours a éxagerer avec ces maudite rumeur sur tout ce qui pouvait avoir quatre patte, un coeur ou une de ses foutues terres qui n'avait rien demander d'autre que de durer eternellement dans le paysage qu'ell voyait sans arrêt,baigner de temps à autre par un surplus de soleil, mais aussi de temps à autre clouer là sous une pluie torentielle, mais encore sous une pluie d'éclair qui zebraient de plus en plus rarement le ciel.

Une forme sombre marchait calmement sur ces terres qu'elle avait entendue maudite, malgré que tout le monde lui avait demander qu'elle n'y aille pas, elle avait prit le courage à deux pattes afin de s'élancer la tête en premier dans un lieu qu'elle ne savait complétement isolé là, percher au dessus de plusieurs autre terres, dont les siennes, mais aussi celles des ennemis.

Son regard vacillait de temps à autre vers l'horizon, comme si elle cherchait la lumière réconfortante du soleil qui se rependait durant une petite éclaircie sur ces terres qui ne lui disait rien de bon.

Soudainement, elle s'arreta, elle voyait au loin une toute petite silhouette, quelle reconnut très rapidement, bien que le nom de ce congénaire non loin d'elle ne lui parlait pas beaucoup. Rapidement, elle s'avança dignement vers la petite pouliche avant de la toiser du regard.


" Ce n'est pas vraiment un endroit pour de jeune pouliche ici, file ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia )   Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:45

Black Pearl Life sourrit cruellement entendant une voix non loin d'elle
Ce n'est pas un endroit pour une pouliche certe , mais c'est un endroit pour deux démonnes ....
Deux ? Hum... Decidement les Lifes sont bizare ! La pouliche se tournit completement , elle était très grande pour sonn âge comme son frère jumeaux , tout deux étaient de très grand poulains enfin bref ... La jeune pouliche avait parlé froidement comme toujours bizare cette voix pour une si jeune mais bon ! La noire regarda la baie l'observant , elle ressemblait à son père le grand Sir Stretton Boy , surment un membres de sa famille , enfin
Black Pearl Life et vous ?
Bien que sa sois une démonne elle était tout de même polie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia )   Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:04

La jeune femelle toisa durant un moment la petite pouliche, a qui les manières ne lui plaisait pas vraiment, bien qu'elle avait reconnu un fort tempérament dans sa petite taille. Elle ricanna durant quelques seconde, avant d'hénnir faiblement.

" Utopia, dominante Mortal.."

C'est tout ce qu'elle déclara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia )   Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:43

La pouliche noire regarda la jument qui était belle et bien de sa famille ... La mère de son père pour être exacte donc sa grand mère , elle paraissait jeune pour l'être déjà mais bon !

Si je ne me trompe pas vous êtes ma grand mère ...
La mère de mon père Sir Stretton Boy donc la compagne du grand Outrageous Boy ...
Vous êtes également la mère de Thunder ...


Peut être jeune mais elle savait énormement de choses ! Deux semaine sont suffisante pour en apprendre pas mal sur ses origines et sa famille !

Utopia , vous êtes jeune n'es pas ?
Du moin je vous trouve jeune pour être déjà grand mère ....


Elle était sincère et disait ce qu'elle pensait ... Black Pear Life s'ébroua fesant virevolleté ses crins noirs bleuté puis elle regarda la jument baie , elle avait parlé froidement mais c'était sa nature et quand on grandit dans une famille froide cruelle et qui montre peu ses sentiments c'est difficile d'être autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia )   Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:29

La jument toisa rapidement la petite. Elle était ravie qu'elle ne fesait pas son âge, et oui, déjà grand mère alors qu'elle était encore toute jeune. Elle imita un début de sourrire.

" Ah, tu es la fille de Stretton, même si je ne suis toujours pas d'accord qu'il est déjà des enfants, je te souhaite la bienvenue dans notre famille... Je vois, donc je suis ta grand mère, et bien, jeune mais déjà grand mère, je n'arrive pas à l'imaginer, tu es inteligente pour ton âge..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia )   Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:34

La pouliche bien grande déjà regarda sa grand mère

merci pour le bienvenue , je vois que dans ma famille il y a de bonne jument ...
On est pas toujours daccord avec les choix de ses proches mais bon ...


La noire marcha un peu , le soleil n'était pas au rendez-vous ...
Elle leva lentement la tête regardant les terres


Merci du compliment , de toute façon il faut être inteligent pour survivre ou malin ...
Vous avez qu'elle âge Utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia )   Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:38

Utopia ricanna ironiquement, elle était fière d'accueillir une petite fille dans sa famille, même en gardant l'idée que stretton n'était pas près à avoir des enfants, et bien, le mal était fait. Elle la considéra de ses deux grand yeux noir et brillant.

" De bonne jument, oui, on est tous unis, mais il existe quand même des cas spécial.. Je n'ai pas plus de 4 ans, oui, tu dois te dire que je suis jeune, et bien, il vaut mieux avoir une grand mère bien dans sa peau qu'une vieille bique sans scrupule, pas vrai... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia )   Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:49

la noire écouta , à peine trois ans ? Oula XD

En effet vous êtes jeune Utopia ... Tous unis ? Oui il y a des cas spéciaux ... Oui c'est sur , l'important est de s'assumé tel qu'on ai , et d'avoir confiance en sois , je pense que c'est important ...

La pouliche regarda son ainé de ses grand yeux noir au reflet bleuté , charmant enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Empty
MessageSujet: Re: Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia )   Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaine hantée.. Aussi hantée que mon esprit ? ( Utopia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela se finira t'il bien ? ( Utopia )
» aussi grand que tu ne peux l'immaginer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Light :: ☆ La corbeille ☆ :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser