Sunset Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Light

Bienvenue dans la saga des livres de Twilight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte d'identité
Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel)
Soif ::
Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Left_bar_bleue100/100Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Empty
MessageSujet: Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin   Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:59



Fiche d'EDWARD CULLEN

Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Petite13 Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Petite14 Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Petite15


Vous


Prénom : Helline
Age : 16 ans
A tu lus les livres ? : bien sûre ^^
Pays : France
Ton personnages préférer : Edward et Jacob
Celui que tu n'aime pas : Rosalie et Bella


Personnages


Nom : Cullen
Prénom(s) : Edward Anthony Masen
Age réel : 107 ans
Age en apparence : 17 ans
Race : Vampire végétarien
Statue (pauvre, riches ect ...) :
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 20 jouin 1901

Histoire [ un minimum de 15 lignes] : EN COUR

Morphologie/style vestimentaire ect ... [ minimum 5 lignes] :

Comme tout vampire Edward est d'une beauté incroyable, sans aucun défaut, son visage est souvent inexpressif ce qui le rend encore plus mystérieux. Sa peau d'un blanc éclatant, reflète toute la froideur de son touché, n'oublions pas que chez nos amis sangsues, le sang ne coule plus dans leur veines, expliquant la couler et la température si glacer, qui se manifeste tel des diamants quand il s'expose au soleil. Hypnotisant il éblouie sans le vouloir, attirant a lui toute personne « humaine ».
Lorsqu’il ne mange pas dans un certain moment, les yeux d’Edward changent de couleur pour devenir noirs et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux, sinon ses prunelle sont d'un doré imprenable (mais pour l'instant ses yeux sont carmoisie a cause de son régime alimentaire), et si ténébreux qu'une filles n'arrive a décrocher son regard de ses deux boule mielleuse quand il vous fixe avec profondeur.
Ses chevaux châtain au reflet bronze et souvent désordonnés, ne fait que améliorer son physique de dieu... son odeur si fruité attire et enivre, on y trouve du muse, du safran et du lilas.
Plutôt fin et élancée et de grande taille notre vampire (1m88), ne fait que dans la grandeur, facilement repérable a sa beauté et a sa taille, il est bien dure de ne pas le remarquer.
Sa bouche et aussi rouge que le sang, ses dents tel des rasoirs sont aussi luisant que des couteaux affûtés.

En devenant Vampire Edware gagne en vitesse, il devient même l'un des vampires les plus rapide de Forck, sinon il possède également une force stupéfiante et irréel. Ses pas et ses sauts sont ceux d'un félin, aussi envoûtant que élégant, on se demande même si il n'est pas à mie chemin entre l'animal et l'humain.

Question vestimentaire, Edward est plutôt très class, il aime porté des vêtements stylé et de couleur sombre, gris noir ect ... il porte rarement de simple jean et t-short, il s'habille plutôt de chemise et de pantalon en toile. Il aime énormément les smoking aussi, n'hésitant pas en mettre a la moindre occasion.

Caractère : [ un minimum de 10 lignes] :

Edward est un être difficilement cernable, du a sa personnalité complexe et mystérieuse.
Il apparaît pour certain comme une personne dangereuse, sombre, inquiétant, hypnotisant, sanguinaire....
De nature curieux, surtout envers les humains, essayant de comprendre se qu'il a tété autre fois et qu'il n'est plus... comme par exemple : le sommeille, il est littéralement fasciner par cette faculté disparue de son corps.
Assez ténébreux, il a une opinion de lui très négative, il ne semble guère s'aimer et se remet constamment e cause, se qualifiant de monstre dépourvu d'âme, a ses yeux sa beauté fulgurante n'est qu'un leurre pour ses victimes, tout en lui n'est que attirance pour mieux tuer !
Il reste avec sa soeur, mais la plupart du temps il aime méditer dans la foret, profitant du silence pour réfléchir et s'accorder des instant de doute et de clame.
Direct et franc il dit se qu'il pense, mais il se révèle fin manipulateur et et menteur a ses grandes heures, lui permettant d'obtenir se qu'il souhaite... même si il lie dans les pensée, faculté très pratique...
Il est cependant très gentleman et son langage est soutenu.
Très froid d’apparence, il est extrêmement têtu





Dernière édition par Edward Cullen le Dim 28 Juin - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-light.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte d'identité
Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel)
Soif ::
Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Left_bar_bleue100/100Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin   Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

HISTOIRE :::

Les souvenirs de mon enfance me sont encore que très vague ... je fut heureux en tout cas.
Née le 20 juin 1901 à Chicago, sous le nom d'Edward Anthony Masen, mes deux géniteurs était Edward Masen et Elizabeth Masen.
C'est à l'age de 17 ans que je fut contaminé par la grippe espagnol qui fessait des ravage a l'époque ... Mon père mit peut de temps a succomber a ce maudit virus ... ma mère était en train de succomber a son tour... c'est alors qu'elle avait supplier le docteur Carlisle Cullen de faire en sorte que je ne meurt pas... a croire qu'elle avait deviner le secret de ce noble médecin.


Au moment ou la mort m'appelais, je fut arracher a celle-ci, dans une douleur intense tel un brasier. Je brûlai de l'intérieur je souffrait tellement que je ne comprenais pas se qu'il m'arrivait ....
c'est bien après, quand mes yeux autrefois vert était devenu d'un rouge sang effrayant que j'appris que j'étais devenue un monstre.
Au début mon état d'esprit était positif, je croyait vraiment que j'étais encore humains ... mais non, un vampire, j'étais devenue un vampire !


Les 1ere années de ma vie vampirienne fut dure, mais l'aide de Carlisle m'aida grandement, il fut mon père et moi le fils qu'il avait toujours voulu avoir lui et Esmée sa femme.
Au début il avait fait longtemps croire que j'étais son frère ... bah qui a l'époque on mourrais jeune.
Puis avec le temps je prie le rôle d'enfant, pourrie et gâter par l'amour d'Esmée.
C'est ainsi que le début de notre grande famille se fit.


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 25 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-light.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte d'identité
Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel)
Soif ::
Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Left_bar_bleue100/100Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin   Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:46

Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin 0_2_ga10Nom : Darcin
Prénom(s) : Gauthier Alexander
Age réel : 23 ans
Age en apparence : 23 ans
Race : loup-garou : enfant de la lune
Statue (pauvre, riches ect ...) : riche
Nationalité : Française
Date de naissance : 25 mars 1985

Histoire [ un minimum de 15 lignes] :

Mes deux parents sont humains, c'est lors d'une promenade en pleine nuit (mais pourquoi j'étais dans un bois en pleine nuit ?) dans l'une des nombreuses forêt qui bordaient la propriété en France que je me suis fait morde par un loup-garou qui m'a fois avait bien envie de goutter a de l'humain ! J'avais alors 16 ans ! Et c'est grâce a ce loup que j'appris les ficelle de ma nouvelle vie, il fut mon tuteur et mon deuxième père...
Ce loup était l'un des rare fils de la lune, et par chance ou non c'était le
jardinier de la famille ... j'avais trés bien vue qu'il était plus
qu'un simple homme de jardin ... bien trop vif et intelligent pour ce résoudre a ceci. j'appris par la suite qu'il avait été intreser par moi, lui et sa femme contais faire renaitre une nouvelle meute d'enfants de la lune, pour ne pas disparire sous les coups des Volturi !
Et c'est comme cela que je j'intégra la meute du Sud ...

Il fallais qu'un jour ma mère déménage avec mon père, et nous partîmes aux USA, a Forck ... je passe les détails insiginifiant !
C'est la que Fred et moi batirent les premiere pierre de notre meute ...
Nous découvrions bien après qu'il y avait déja une autre meute, celle du Nord, dirigé par deux jolie jeune femmes ...
Nous partageon notre térritoire et nous entretenons de trés bonne relations, voire trop ... bonne.
C'est ainssi que je suis devenu l'alpha des Sudiste ...le seul mâle alpha de la régions ... c'est sans compter les quileute et la meute de sam qui nous sont encore inconue.

Morphologie/style vestimentaire ect ... [ minimum 5 lignes] :

De trés grande taille, j'ai le teint halé et je suis assez musclé et bien foutus même si par modestie je dirais l'inverse.
Brun au yeux bleu, je suis tous se qui a de charmant et de sauvage.
Toujours habillié de noir voire de bleu, j'afectionne les chemises et les panthalon sombre.


Caractère : [ un minimum de 10 lignes] :

Que dire de mon caractère ?
Je suis un homme au abord charmant, polie et cordiale...
J'ai énormément de sang froid ce qui est de plus en plus rare dans notre société ou tout le monde vie a 100 a l'heure !
Calme et pauser je ne stresse presque jamais, j'adore la charmante compagnie, d'un coter la plupart des homme « normalement » constituer aime être entourer de filles.
Mais moi un peu plus que les autres peut être, charmeur ? Un peu, mais faut dire que je préfère leur compagnie a celle de mes congénères mâles, allez savoir pourquoi !


Très cultiver je doit cela a mes parents qui il faut dire sont très loin d'être pauvre, entre un père Français et une mère Américaine j'ai eu une double culture, d'ailleurs mon vrais nom est : « Gautier Alexander Darcin » ... génial non ? C'est ironique.
J'ai beaucoup d'humour et ne perd aucun moment pour rire et m'amuser avec les autres !
Galant, serviable j'ai tout pour plaire, bourrer de qualités !
En autre que je suis pas bête mais plutôt assez intelligent je n'hésite pas a aider quand on me le demande gentiment.
Courageux et fiable je suis un très bon confident, qui garde les secrets, la preuve !
Étant loup-garou je ne vais pas le crier sur tout les toits ! Je suis plutôt discret à ce sujet...
Je suis aussi très direct et franc quand je n'aime pas quelqu'un a goût sure je lui dit !
Que ça lui plaise ou non !


Bon ceci est le point positif de ma personne, je ne suis pas si gentil que cela !
Assez beau parleur je manipule souvent pour obtenir ce que je veux !
Il faut plutôt éviter de me croiser quand je suis de mauvais poils ! Car sa chauffe rapidement ! Et les insultes en anglais foisonne à tout bout de chant !
Ténébreux parfois solitaire et très souvent mystérieux j'intrigue et fascine parfois ...
je suis malgré tout assez renfermer et pleins de principe, très pessimiste je ne croit pas vraiment au sentiment amoureux, je méprise les larmes, pas chez vous mais chez moi !
Je ne supporte pas l'échec et surtout je suis assez maniaque et très exigent envers moi !
Je suis très dure avec moi ... trop ...
voilà quelque trait de mon caractère mais il faudrais encore bien d'autre coup de pinceaux pour le finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-light.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin   Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen et Gauthier alexander Darcin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Lutin ( Alice Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Light :: ☆ Présentations ☆ :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser