Sunset Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Light

Bienvenue dans la saga des livres de Twilight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit Sujet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte d'identité
Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel)
Soif ::
Un petit Sujet ? Left_bar_bleue100/100Un petit Sujet ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Un petit Sujet ? Empty
MessageSujet: Un petit Sujet ?   Un petit Sujet ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:44

Envie d'un petit sujet avec my ? et bien c'est ici !

Remaque :Je fais une fois sur deux les sujet !
Formulaire :
Votre perso :
le miens :
endroit :
relation :
autres :
Code:

[font=Traditional Arabic][size=12]Votre perso :[/size][/font]
[font=Traditional Arabic][size=12]le miens :[/size][/font]
[font=Traditional Arabic][size=12]endroit :[/size][/font]
[font=Traditional Arabic][size=12]relation :[/size][/font]
[font=Traditional Arabic][size=12]autres :[/size][/font]



Edward Cullen :

Un petit Sujet ? 1410
Race : vampire
Amour : ///
FICHE :
Spoiler:




Les souvenirs de mon enfance me sont encore que très vague ... je fut heureux en tout cas.
Née le 20 juin 1901 à Chicago, sous le nom d'Edward Anthony Masen, mes deux géniteurs était Edward Masen et Elizabeth Masen.
C'est à l'age de 17 ans que je fut contaminé par la grippe espagnol qui fessait des ravage a l'époque ... Mon père mit peut de temps a succomber a ce maudit virus ... ma mère était en train de succomber a son tour... c'est alors qu'elle avait supplier le docteur Carlisle Cullen de faire en sorte que je ne meurt pas... a croire qu'elle avait deviner le secret de ce noble médecin.


Au moment ou la mort m'appelais, je fut arracher a celle-ci, dans une douleur intense tel un brasier. Je brûlai de l'intérieur je souffrait tellement que je ne comprenais pas se qu'il m'arrivait ....
c'est bien après, quand mes yeux autrefois vert était devenu d'un rouge sang effrayant que j'appris que j'étais devenue un monstre.
Au début mon état d'esprit était positif, je croyait vraiment que j'étais encore humains ... mais non, un vampire, j'étais devenue un vampire !


Les 1ere années de ma vie vampirienne fut dure, mais l'aide de Carlisle m'aida grandement, il fut mon père et moi le fils qu'il avait toujours voulu avoir lui et Esmée sa femme.
Au début il avait fait longtemps croire que j'étais son frère ... bah qui a l'époque on mourrais jeune.
Puis avec le temps je prie le rôle d'enfant, pourrie et gâter par l'amour d'Esmée.
C'est ainsi que le début de notre grande famille se fit.



Gauthier Alexander Darcin
Un petit Sujet ? 0_2_ga10


Race : loup-garou enfant de la lune (Alpha de la meute du Sud)
Amour : ///
Fiche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-light.1fr1.net
 
Un petit Sujet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Lutin ( Alice Cullen )
» Le petit Lutin part en vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Light :: ☆ Hors Jeux ☆ :: Meet You (sujets)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser