Sunset Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Light

Bienvenue dans la saga des livres de Twilight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Layla Crows Presentation ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Crows

Layla Crows


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : U.S.A./France
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Âge :: 19 ans en apparence mais 125 ans
Soif ::
Layla Crows Presentation ^^ Left_bar_bleue100/100Layla Crows Presentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Layla Crows Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Layla Crows Presentation ^^   Layla Crows Presentation ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:47

Fiche de [Layla Crows]
Layla Crows Presentation ^^ Taylor_swift_tickets000000000Layla Crows Presentation ^^ SwiftLayla Crows Presentation ^^ Tayloreditedit_SLayla Crows Presentation ^^ TaylorSwift11_1

Vous
Prénom :Nana (Surnom)
Age :16
A tu lus les livres ? : yes of course
Pays :U.S.A./France
Ton personnages préférer :ummm Carlisle & Esme (et bien sur les autre cullen mais bon)
Celui que tu n'aime pas :Victoria

Personnages


Nom :Crows
Prénom(s) :Layla
Age réel :125 ans
Age en apparence :19 ans
Race :Vampire Vegetarien
Statue (pauvre, riches ect ...) : Riche.
Nationalité :Italienne
Date de naissance :en 1884
Histoire [ un minimum de 15 lignes] : Je ne sais pas grand-chose de ma vie humaine. Tous ce que je sais, c’est Aro Volturi qui me l’a apprit. Il m’a cacher beaucoup de chose sur ma vie humaine. Je me suis toujours demander pourquoi… Je ne sais pas non plus comment je suis devenue ce que je suis, mais si vous voulez mon avis, Aro avait un grand intérêt pour moi. Pendant longtemps je pensais que cette intérêt étais pour mon pouvoir, qui est de prendre forme de toute créature que je souhaitais, mais j’avais tord . Tous ce qu’Aro m’a dit c’est que ma mère était italienne et mon père américain. Je suis née en 1884 dans une petite ville d’Italie nommée Il Cipresso près de Voltera. Aro me disait souvent que j’avais du sang royal. Est-ce que c’est vrai ? Je ne le saurais Jamais.
Auprès de lui, tout le monde me respectait. Mais était-ce du respect ou de la peur ? Encore une question sans réponse. Je me sentais comme sa protégée. Les regards des vampires autour de moi étaient très glacials, cela est une des raisons qui m’a donner envie de les quittés. Mais je dois vous avouer qu’il y avait un vampire avec un regard différent. Son regard était doux et affectueux, il était appelé Carlisle. Il était très apprécié par Aro. Mais bizarrement, je n’avait pas le droit de l’approché.
Je me suis donc enfuit en 1922 après avoir passé tant d’années avec Aro et avoir apprit tous ce qu’il m’était important de savoir.
En 1923, j’aie rencontré un jeune vampire nommé Alice. Elle avait un pouvoir qui lui permettait de voir le futur. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, nous étions comme des sœurs. A ce propos, son compagnon, Jasper, était un peu jaloux.
Nous avons du nous séparer quand les Volturis ont commencé à me rechercher. Alice me dis que nous allions nous revoir un jour, même si elle n’eut pas besoin de visions pour le savoir. Nous en étions persuadées.
Alors j’ai fuis les Volturis pendant plusieurs années.
[...]
A présent, je suis en train de m’installé dans une petite bourgade nommée Forks. Mais pourquoi Forks?.....

Morphologie/style vestimentaire ect ... [ minimum 5 lignes] : Je fais un mètre 64 pour environ 50kg. Ma peau n’est pas comme tous les autres vampires (qui ont la peau blanche). Ma peau, au contraire, est plus jaunâtre que tout autre vampire. Mes cheveux sont blond avec des reflets bruns. Ils sont longs et bouclées. En ce moment, mes yeux sont couleurs topaze. Mais si vous m’auriez vu au cour de ma transformation, mes yeux ont viré du cramoisi au orange puis au topaze. J’ai un petit visage fin de forme ronde. Mon corps est assez fin et long pour mon mètre 64. Ma démarche est très féline, c’est-a-dire très gracieuse et joyeuse tout en même temps. Mon style vestimentaire et très royal par moments et par d’autres très chic et nouveau.
Caractère : [ un minimum de 10 lignes] :
Mon caractère varie beaucoup. Je peux être très mature mais je le suis seulement quand il le faut. Sinon la plupart du temps, je suis très joyeuse avec un esprit enfantin. Beaucoup de gens m’ont dit que quand j’étais mature et joyeuse, mon sourire était très malicieux. Jasper disait souvent qu’Alice et moi étions semblables au niveau du caractère, bien que nous étions également différentes. Alice donnerait sa vie pour les gens qu’elle aime, alors que moi, je ne sais pas ce que je ferais.
L’une de mes qualités, même quand on parle de ses qualités et défauts on est pas vraiment le meilleur placé pour en parler, est ma joie que j’arrive a déteindre sur les autres, mais enfin, seulement quand je le veux.
Mon plus grand défaut serait que je perds très facilement mon sang froid, mais seulement quand j’entends parler, ou quand je vois les Volturis. Quand je les vois, perdre mon sang froid n’est pas la seule chose qu’il m’arrive, je perds ma joie et toute mon humanité. Je deviens une toute autre personne, comme si tout le bien qui était en moi s’évanouissait. Mais au contraire, quand je vois Alice, je ne pourrais pas décrire ce sentiment parfaitement. C’est un sentiment que vous ressentez quand vous êtes entouré de gens qui vous aime, et qui donneront surement leur vie pour vous. Mais comme je l’ai déjà dis, Alice et moi sommes comme deux amies d’enfance, voire comme deux sœur…


Forum :


Code : OK by Alice
A tu des suggestions ? : nope pas vraiment
Note le forum /10 : 9/10
Saura tu là ? Qu'elle fréquence :4jour sur 7
Comment la tu connue ?par une amie
Par qui /sur quel forum ? :Alice Cullen, le tien
Aime tu le forum ? :oui
Autre/ commentaire
:pas vraiment


Dernière édition par Layla Crows le Jeu 9 Juil - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Carte d'identité
Âge :: 19 d'apparence, 108 en vrai.
Soif ::
Layla Crows Presentation ^^ Left_bar_bleue100/100Layla Crows Presentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Layla Crows Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Layla Crows Presentation ^^   Layla Crows Presentation ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:59

Bienvenue sur le fofo ma tite Layla !
Revenir en haut Aller en bas
Layla Crows

Layla Crows


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : U.S.A./France
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Âge :: 19 ans en apparence mais 125 ans
Soif ::
Layla Crows Presentation ^^ Left_bar_bleue100/100Layla Crows Presentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Layla Crows Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Layla Crows Presentation ^^   Layla Crows Presentation ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:49

Ba merci ma tite Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte d'identité
Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel)
Soif ::
Layla Crows Presentation ^^ Left_bar_bleue100/100Layla Crows Presentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Layla Crows Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Layla Crows Presentation ^^   Layla Crows Presentation ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:51

il manque le code et le niveau de vie (riche ect ...)
remplie c'est deux petit truc et tu saurra validé=)


Sinon bienvenue Very Happy merci de d'être inscrite ^^

question ton avatar c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-light.1fr1.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Carte d'identité
Âge :: 19 d'apparence, 108 en vrai.
Soif ::
Layla Crows Presentation ^^ Left_bar_bleue100/100Layla Crows Presentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Layla Crows Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Layla Crows Presentation ^^   Layla Crows Presentation ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:11

Validée !

Bienvenue Layla !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte d'identité
Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel)
Soif ::
Layla Crows Presentation ^^ Left_bar_bleue100/100Layla Crows Presentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Layla Crows Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Layla Crows Presentation ^^   Layla Crows Presentation ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:37

good
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-light.1fr1.net
Layla Crows

Layla Crows


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : U.S.A./France
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Âge :: 19 ans en apparence mais 125 ans
Soif ::
Layla Crows Presentation ^^ Left_bar_bleue100/100Layla Crows Presentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Layla Crows Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Layla Crows Presentation ^^   Layla Crows Presentation ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:44

Mon avatar c'est Taylor Swift ^^
merci pour me valider violet


Dernière édition par Layla Crows le Jeu 9 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte d'identité
Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel)
Soif ::
Layla Crows Presentation ^^ Left_bar_bleue100/100Layla Crows Presentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Layla Crows Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Layla Crows Presentation ^^   Layla Crows Presentation ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:47

oki

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-light.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Layla Crows Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Layla Crows Presentation ^^   Layla Crows Presentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Crows Presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue [PV Layla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Light :: ☆ Présentations ☆ :: ¤ Présentations ¤ :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser