| Seul pour encore longtemps ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen Admin
Carte d'identité Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel) Soif :: (100/100) Relations ::
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Sam 5 Jan - 17:19 | |
| la pouliche grise regarda son père... sa tante elle la conaissait pas trop, mais elle ne tenait pas a qu'elle parte... elle se cabra et fit une leche a son père, -tu est sous dominant toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Sam 5 Jan - 23:47 | |
| Light regarda sa fille puis lui répondit Non , je suis un enfant indésiré donc voila et chez les Life les sous dominant d'existe pas il y a les dominant et apres les autres rangs ... Il sourrit a sa fille heureux qu'elle s'intérrinsse a son autre ligné ! |
|
| |
Edward Cullen Admin
Carte d'identité Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel) Soif :: (100/100) Relations ::
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Mar 8 Jan - 20:27 | |
| Night dead regarda son père... -ah... mais ici tu l'ai non ? sa prouve que tu est aussi important ! avant tu était quoi ? elle s'intéréssait beaucoup a la vie de son père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Mer 9 Jan - 17:56 | |
| Light sourrit puis dit Avant j'était un apprentit guerrier et ma soeur , princesse , la seul princesse Light sourrit encore une fois puis regarda sa fille L'histoire des Life t'interrinsse autand que l'histoire des Boy passionne ton frère |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Dim 13 Jan - 0:05 | |
| Night dead regarda son père et sourie... -oui, mais c'est pas la meme chose, moi je suis fan de mon père alors que lui de Sir stretton notre cousin... son père était trés important pour la belle pouliche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Dim 13 Jan - 2:44 | |
| Light sourrit Sir Stretton , oui mais tu ne sais pas a qu'elle point sa mère compte mais il le cache bien le petit ! Sa me fait plaisir que tu t'interrèsse a ma vie Night Dead C'est rigolo on a une partie de notre nom en Commun " Dead " |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Ven 18 Jan - 23:58 | |
| Night regarda son père et sourie -chaqun ses préférence... oui car je suis une partie de toi la poulcihe avait grandit elle avait 2 ans, déja elle resemblait beacoup a sa mère mais en grise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Sam 19 Jan - 0:20 | |
| Light sourrit a sa fille , il tenait tant a elle Oui et une ppartie de moi que tu ne gache pas ... Il sourrit de nouveau puis regarda les autres équidé qui était présent et qui s'était tu |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Dim 20 Jan - 0:27 | |
| Night dead regarda son père, jamais elle ne le désvras -tu ne sera j'aimais dessus par moi, si c'est le cas je mourais de honte ! elle était direct comme jument | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Dim 20 Jan - 0:31 | |
| Light of the hell sourrit a sa fille Je n'en doute pas une seconde , tu es la chair de ma chair ... ET si tu le déçois t'auras intéré a te rattrapé et sa sa dépendra comment tu m'auras déçu . Il regarda sa fille serieusement puis lui fit une lech |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Mar 22 Jan - 19:53 | |
| Night ne désevrais jamais son père -sa n'arrivera pas ! la pouliche gris se cabra et retomba sur le dos de son père elle avait grandit, et elle resemblait parfaitement a sa mère mais en grise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Mar 22 Jan - 20:42 | |
| Light sourrit , il ne sentit même pas sa fille sur son dos Elle était si légère ! Il tourna sa tête vers elle est dit en rigolant Tu ressemble tellement a t'as mère ! |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Sam 26 Jan - 19:37 | |
| Night dead sourie, sa mère lui avait fait cadeau de son physique et son père de son caratère, un beau mélange... le pouliche était fière d'étre la fille de Hell et de nayade... elle regarda son père tendrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Sam 26 Jan - 22:04 | |
| Light sourrit à sa fille puis se dirigea vers sa compagne adoré Il se colla à elle sans bruit et lui fit une lèche douce Impérial lui regarda ses parents , il avait encore grandit Mais bon il n'était pas adulte ! Et s'entrénais seul |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Sam 26 Jan - 22:39 | |
| Nayade regarda son sublime blaki... et se frota a lui quand une petite patte se mit sur son dos... Night dead coucher sur son père profitais de la proximité de sa mère pour sétentre... elle regarda son frère tendrement et lui tira la langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Sam 26 Jan - 23:18 | |
| Light sourrit Elle a prit tes habitudes Nayade ... Il rigola puis regarda son fils Impérial lui se cabra et en profita pour tiré legerement la queue de sa soeur qui était bien perché ! |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Sam 26 Jan - 23:34 | |
| nayade sourie -elle aime bien étre sur le dos des autre ... elle regarda sa fille, qui feusait le chat sur leurs dos Night dead regarda son frère et ricana... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Dim 27 Jan - 1:09 | |
| Light sourrit Sa me rappelle quelqu'un .. Impérial rigola puis se recabra éssayant d'attrapé le toupet de sa soeur |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Dim 27 Jan - 20:00 | |
| Nayade ricana.... elle avait donné a sa fille, le don d'aimer étre en hauteur est surtout sur le dos de quelqu'un... sacré Nayade vas !!! Night dead releva la tete et tira la langue a Impérial -et bah non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Dim 27 Jan - 20:28 | |
| Light sourrit puis fit une leche a Nayade Impérial Boy regarda sa soeur
Si ! |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Dim 27 Jan - 21:27 | |
| naayde sourie charmeusement a son beau compagnon elle l'aimait temps... elle lui fit une leche... la jeune Night dead regarda son frère dissant non de la tete quand des bruitde sabots se firent entendre dérangeant la petite famille, car les autre n'estait plus la... une ombre bai imposante surgit entre les mur du camionne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Dim 27 Jan - 22:14 | |
| Light se tourna mais de rien alors qu'Impérial se précipita devant le baie malgré son jeune âge il n'était pas commode le baie brun !
|
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Mar 29 Jan - 20:16 | |
| L'étalon bai grand est puissant, s'arretta on pouvait alors le voir, il regarda sombrement le poulain sans dire un mot... se regard si sombre était famillier... Nayade se retourna est sourie hennissant joyeusement a la venue de l'étalon bai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Mar 29 Jan - 20:26 | |
| Impérial Boy le regarda froidement Il ressemblait à Outrageous ce baie ! Light regarda le nouveau venu et sourrit Il devait pas être si incconu vu le hennissement de Nayade |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? Sam 9 Fév - 23:46 | |
| Mais la bai arriva... la belle fut comme choqué et surprise de le voire... trop, elle était imobile comme tétaniser par ce nouveau venu, elle qui pensait que c'esttait Outrageous boy... et bah non... le bai la regarda et fit un sourire amuser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul pour encore longtemps ? | |
| |
|
| |
| Seul pour encore longtemps ? | |
|