| Je creuse ma tombe ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen Admin
Carte d'identité Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel) Soif :: (100/100) Relations ::
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Mar 22 Jan - 20:13 | |
| Hellish le regarda sans émotion comme d'habitude -non mais tu aurasi eu mal a la tete le lendemain le blanc le regarda, les tobe était simple, sauf celle des ligné comme les boys ou des chevaux important... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Mar 22 Jan - 21:12 | |
| Impérial sourrit Vraiment ? Le jeune poulain regarda les tombe et en aperçu des Boys ! Elles étaient magnifique , digne des grand Boys ! |
|
| |
Edward Cullen Admin
Carte d'identité Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel) Soif :: (100/100) Relations ::
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Sam 26 Jan - 20:35 | |
| Hellish marcha vers cette tombe, trés belle... -c'est celle de infernal dream boy, le frère jumeaux du père de Outerageous boy, un des crateur de ta ligné petit... Hellish l'avait connue, un étalon au coeur de lion, comme son frère, mais en plus angélique si on peut dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 27 Jan - 13:38 | |
| Impérial Boy regarda la tombe Comment est il mort ? Il devait avoir des enfant non ? Le poulain resta devant la tombe sans un mot |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 27 Jan - 20:56 | |
| hellish regarda la tombe... il avait apprécier cette étalon... -Outrageous boy la tuer... il avait des enfants Tomboy et Nothing princess... une sale histoire... le maitre de l'ombre a tuer son oncle... c'est de la qu'a débuter la querrelle entre les deux frère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 27 Jan - 21:21 | |
| impérial regarda le blanc Pourquoi il l'a tué ? Il regarda la tombe que de mystère chez les boys ... |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 27 Jan - 21:40 | |
| hellish ne pouvait pas lui cacher la vérité -car il a fait une erreur a ne pas faire, il c'est ralié a Strom boy pour mettre fin au jour du diable il le regarda dans les yeux -un étalon capable de teur avec autemps de facilité, et avec un caratère comme celui-ci attire la peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 27 Jan - 22:27 | |
| Impérial regarda l'albinos bizar il fesait ce qu il voullait ! le poulain ne comprenait pas vraiment |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Mar 29 Jan - 20:20 | |
| Hellish sourie -oh non petit... le blanc regarda d'autre tombe est s'arretta devant une... grise est sombre, mais avec une écriture latine en argent il la regarda, une photo du mort, une belle jument albinos au yeux rouge sang...nommé kille me ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Mar 29 Jan - 20:54 | |
| Impérial Boy regarda la tombe que l'albinos regardait une jument albinos , bizar mais bon Tu l'as connaissé ? Il regarda la tomnbe même si elle était pas beaucoup décoré elle était sublime |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Sam 2 Fév - 18:41 | |
| -oui, une jument qui a réaliser son nom...kille me il regarda sur la tombe des roses blanche fané... le blanc les toucha et souffla dessu, un épait nuage de fumé apparue quand il disparue, les fleur était aussi fraiche , comme si on venait de les cueillir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Sam 2 Fév - 21:44 | |
| impérial Boy regarda le blanc , il était magique ce grand étalon C'était quoi pour toi cette jument ? Il regarda la tombe , Kill Me , c'était un beau nom |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 10 Fév - 0:14 | |
| Hellish regarda encore la photo -une trés grande amie... le blanc dit quelque mots en langue mystérieuse, puis une lrame de sang s'écoula de la photo... le fanthomes de la belle juments apprue... elle souria a hellish puis regarda le poulains et le salua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 10 Fév - 0:34 | |
| Impérial écouta Hellwish Elle te manque ? Puis quand le fantomme apparut un frisson parcouru le poulainOUA !!!! C'est trop fort sa ! |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 10 Fév - 0:59 | |
| Hellish regarda le fanthomes et fit une révérance la fanthomes le regarda tendrement, puis répondit au poulains -il a plutot intéret ! Hellish ricana -bOnjours, tu vas bien ma belle ? -oui et toi ? et c'est qui le mignon petit a tes coter ? le grand blanc regarda le poulain a lui de se présenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 10 Fév - 1:12 | |
| Impérial regarda les deux Question vous êtes sortit ensemble ? Puis il fit une réverence au fantome Impérial Boy , fils de Nayade et de Dead Life ou plutot Light of the Hell ! |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 10 Fév - 21:35 | |
| Hellish ricana... -elle aurais aimé -et j'aurais pu, si je n'aurais pas été tuer ! enchanté petit ! un life et une boy...jolie mélange... le blanc regarda Impérial calmement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 10 Fév - 22:14 | |
| Impérial Boy sourrit Pourquoi tu est mort Kill Me ? Euh pas sur qu'elle réponde mais bon ! Tu connais ces lignée ? |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Sam 16 Fév - 0:52 | |
| La fanthomes regarda le poulain et sourie légérment... cela voulais dire qu'elle ne voulais pas en parler du moi pas maintenant... Hellish regarda Impérial il pouvais comprendre que dans son regard, elle ne lui dirais pas de suite... -oui je la connais... je connais beaucoup de chose petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Sam 16 Fév - 2:45 | |
| Impérial ocha la tête , il comprenait ! Il la regarda puis dit Comme Hellwish ... Les albinos sont mysterieux je trouve ... Il sourrit et s'ébroua |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Mar 19 Fév - 18:46 | |
| Killed me ria, son rire était bizarre vut que c'est un fanthome... -oh oui, petit, enfin surtout les whise-white Hellish sourie, oui ils était mysrtérieux, et sa c'estait bien car le mystérer et la source du respect et de l'admiration comme la sagesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Mar 19 Fév - 23:41 | |
| Impérial Boy avait grandit et était plus réfléchit et sage qu'avant Oui , je respecte ... Tu sais Hellwish , j'ai beauoup réfléchit à ce que tu m'as dit et aussi à ce que m'as dit White Life ... J'ai grandit dans ma tête et me rend compte que la guerre ne sert pas à grand chose ni tué sans résond ... Mais pourtand tué j'adore pareille pour faire la guerre mais je trouve sa idiot .. Alors es que je devrais être mortal ? |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Lun 25 Fév - 0:07 | |
| Hellish écouta les paroles de Impérial, il avait grandit certe et son mental était plus mure que étant petit -la caratèristiqye mortal est d'étre des chevaux qui aime la turie le sang... mais surtout des chevaux inteligents cruel sadique, qui nesite pas a se battre si il le faut... si tu te sens mortal tu l'ai, si tu as les caratèristique que je viens de dire tu l'est aussi... les mortals ne sont pas quune machiena tuer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Lun 25 Fév - 2:53 | |
| Impérial Boy réfléchit , alors pour lui ayant une double personnalité il conrespondait bien c'est sur ... j'ai tué , je suis défois sadique sa depend , cruel oui , me battre oui aussi apres question inteligence sa depend vraiment ... |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Mar 4 Mar - 20:10 | |
| Hellish le regarda -tu est un mortal ne cherche pas, tu as choisie son clan et il te conrespond ! le grand blanc regarda le fanthome de son amie... elle lui sourie, charmeusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... | |
| |
|
| |
| Je creuse ma tombe ... | |
|