Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Mar 4 Mar - 20:34 | |
| Impérial Boy regarda Hellwish White Au pir , si les mortals me déplaisent je partirai ! Je n'aime pas trop emcombré les autres Il regarda les deux grand chevaux amusé Si elle était encore vivante il serait ensemble qui sait ? |
|
Edward Cullen Admin
Carte d'identité Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel) Soif :: (100/100) Relations ::
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Sam 8 Mar - 19:48 | |
| hellish regarda Impérial eu unrictus -m... chose a évité... le dernier qui a fait sa est mort ... si c'est le cas parle en a ton oncle oui il serai surment ensemble, Kille me le coulai tellement avec lui, elle l'aimait ... dialleur le fanthome regarda Impérial -surveille le pour moi j'aimerai pas qu'une pinbesh soi avec lui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 9 Mar - 22:19 | |
| Impérial ronfla des naseaux et sourrit amusé Alors de nombreuse mort peuvent se prévoir je pense ... Enfin oui mais pour l'instand ça va ! L'étalon baie brun risana Ne t'inquete pas Kill Me je le surveillerait tout amoureuhh .... |
|
Edward Cullen Admin
Carte d'identité Âge :: 17 ans (apparence) 107 (réel) Soif :: (100/100) Relations ::
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Sam 15 Mar - 19:43 | |
| Hellish le regarda -conte tu partir ? tu sais ton oncle a beau étre cool avec sa famille mais peu connaisse vraiment le vrais outra il el mettai en grade car les turie était son habitude Killed me lui sourie et lui fit un clin d'oiel (outra me fait penser a silver dark sur thelostworld) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Sam 15 Mar - 21:29 | |
| Impérial Boy sourrit mysterieusement Je sais pas si je suivrais une partie de ma famille ou l'autre , je verrais bien ! Impérial regarda le fantome et sourit |
|
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Mar 18 Mar - 20:54 | |
| hellish le ergarda a nouveau puis leva les yeux vers son ancienne amie qui devait repartir dans les ténbéres les deux se parlaire un court instant dans une drole de langue puis il répondit a Impérial -l'avenir nous le dira | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Mar 18 Mar - 21:21 | |
| Impérial Boy ricana Exactement , Il fit un signe de tête à la jumlent |
|
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 30 Mar - 0:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... Dim 30 Mar - 1:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je creuse ma tombe ... | |
| |
|